
- Artikel-Nr.: S182fr
- ISBN: 978-3-96446-064-6
- Produktinformation: relié, Edition de qualité, 215 pages
Tout ce dont nous avons besoin pour vivre heureux, en paix les uns avec les autres et en unité avec la nature et les animaux, nous a été donné depuis des milliers d'années: Ce sont les principes éthiques universels contenus dans les Dix Commandements de Dieu et le Sermon sur la Montagne de Jésus de Nazareth. Ces principes éthiques n'ont rien à voir avec la religion! Ils s'adressent à toute personne, quelle que soit sa culture et sa croyance. Chacun peut, s'il le souhaite, les adopter et faire ainsi lui-même l'expérience que la mise en pratique de ces conseils de vie simples et concrets peut transformer positivement sa vie! Ils nous conduisent à la paix et la liberté intérieures et sont une aide précieuse pour nous rapprocher pas à pas de Dieu, l'Esprit libre qui est en nous – ceci sans religions, sans prêtres ni pasteurs, sans enseignants ni maîtres.
Découvrez les Dix Commandements expliqués avec le langage d'aujourd'hui ainsi que les explications des enseignements du Sermon sur la Montagne révélées à notre époque par le Christ Lui-même à travers Gabriele, la prophétesse et messagère du Royaume éternel !
Extrait du livre :
Tu ne convoiteras pas les biens de ton prochain
« Le Dixième Commandement de Dieu transmis par Moïse nous conduit à une compréhension plus profonde de ce qui se passe sur la Terre, la Terre que Dieu a offerte aux hommes pour qu'elle nourrisse Ses enfants humains. Mais qu'a fait l'homme de la planète Terre ? Un îlot divisé en parcelles. Celui qui a hérité ou acquis de l'argent et des biens possède de grands terrains. Un autre ne possède rien et travaille pour gagner son pain et nourrir tant bien que mal sa famille. Il est évident que de telles inégalités grandissantes peuvent engendrer la jalousie, la haine, la convoitise et d'autres sentiments du même ordre. Ceci ne fait que donner de la force au Dixième Commandement de Dieu. (…) Pourtant, ce qui était valable hier l'est tout autant aujourd'hui : Personne ne peut emporter son argent et ses biens dans l'au-delà. (…) Celui qui saisit le sens des Dix Commandements de Dieu, donnés à travers Moïse, reconnaît que si l'être humain ne met pas en pratique la Parole de Dieu, il erre tous les jours, sans savoir qui il est et pourquoi il est incarné dans le monde temporel. »